07/10/2006

 

jour1 012 (640 x 480)private joke pour finir pour aujourd'hui

cricri toi et ta gang de malade vous pouvez vennir ici vous serez pas depaysez , et le flic devinner ce qu'il fait puisqu'il n'y a pas de donkin donuts dans la rue ....

05:23 Écrit par bruno bouille dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Un Star Buck.... Nous sommes sauvez !!!!!! Ouuuuuuuuf

Ils sont civilisés ces amérloccccs....

Sachez les gars que s'il y a un Starbuck vous êtes sauvés !!!! C'est important a savoir....

Buburn je préviens Philou San et on arrive !!!!!!!

Hey Avant de partir !!!! Buburn il ne faut pas choisir Donkin Donuts... c'est dégueulasse !!!! C'est un choix de flic !!!! Burck.... La bonne marque c'est Krispy Cream (Quand la lumière rouge est allumée !!!).... conseil de pro de la beigne !!!!!

Big Bisouxxxx

Sisi Queen

Écrit par : Sisi Queen | 07/10/2006

bof!! y apas de quoi fouté un chat mec
connect toi j'ai une commande pour toi au bug orama lol
pour lolo le president du ccc
au faite good anniv vendredi c con t'été pas la on a bu un coup a ta santé salopard vas

Écrit par : flat-ulance | 07/10/2006

Les commentaires sont fermés.